Foire aux questions

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Pour maintenir nos prix aussi bas que possible pour vous, Flair-atelier fait livrer les produits directement depuis le fabricant ou le fournisseur chez vous. C'est pourquoi la livraison peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Il faut environ 1 à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen en France est d'environ 7 à 14 jours ouvrables.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?

Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il peut y avoir des retards. Si vous avez attendu 3 jours supplémentaires après le délai initial de livraison et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, envoyez un e-mail à info@flair-atelier.fr

Quels sont les frais de livraison ?

Lorsque vous commandez chez Flair-atelier , vous profitez toujours de la livraison gratuite.

Comment puis-je payer ma commande ?

Flair-atelier offre toujours des paiements sécurisés. Nous utilisons le fournisseur de paiement le plus utilisé en France :

Paypal

Visa

Mastercard

American Express

Apple Pay

Google Pay

Il me manque certains produits, comment cela se fait-il ?

Certaines commandes sont envoyées en colis séparés en raison des restrictions de poids. Afin de garantir la qualité des produits, les articles que vous commandez peuvent provenir de différents fournisseurs. Si vous commandez plusieurs produits en même temps, il est possible qu'ils ne soient pas livrés au même moment.

Ne vous inquiétez pas, votre commande est en route. Le reste de la commande est généralement livré sous 1 à 3 jours ouvrables.

Que faire si je reçois un article endommagé ?

Il peut malheureusement arriver que votre commande soit endommagée lors de la livraison. En tant que client, vous n'y êtes pour rien. Dans ce cas, contactez immédiatement notre service client en envoyant un e-mail à info@flair-atelier.fr. Il est nécessaire de prendre des photos du produit endommagé et de les joindre à votre e-mail.

Ne renvoyez pas encore l'article sans nous avoir envoyé de photos. Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer une solution adéquate. Notre service client traitera votre message dès que possible et cherchera avec vous la meilleure solution.

Voici ce qui se passe si vous avez acheté le mauvais produit, si le produit ne vous va pas ou si vous ne le souhaitez plus.

Vous devez d'abord contacter notre service client (info@flair-atelier.fr). Nous chercherons ensemble la meilleure solution pour vous. Si cela ne fonctionne pas, vous ne paierez que les frais d'expédition pour renvoyer le produit.

Vous avez d'autres questions ?

✉️ -  info@flair-atelier.fr