Politique de retour et de remboursement

Les retours sont possibles sous 14 jours :

  • Les produits doivent être dans leur état d'origine et accompagnés des étiquettes et labels d'origine.
  • L'emballage ne doit pas être endommagé et doit être dans son état d'origine.
  • Les articles retournés ne doivent pas présenter de traces d'utilisation.

Attention. Si les articles retournés ne répondent pas à ces critères, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés hors de notre responsabilité.

Assurez-vous toujours que votre colis est muni d'un code Track & Trace. Les retours perdus ne seront pas remboursés, sauf si une preuve d'expédition avec un code Track & Trace est fournie. Les retours envoyés par la poste sans code Track & Trace sont à vos propres risques. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour des marchandises.

Dès réception de votre retour, nous vous informerons par e-mail que nous avons bien reçu votre retour. Dans les jours qui suivent le traitement de votre retour, nous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte.

Annulation des commandes

Vous pouvez annuler votre commande uniquement dans les 5 minutes suivant la passation de commande. Passé ce délai, les commandes entrent dans le processus de traitement, et il ne sera plus possible d'annuler.

Pour annuler votre commande, contactez-nous via info@flair-atelier.fr après avoir passé la commande.

Les retours sont toujours à la charge de l'expéditeur, les frais de retour ne sont pas remboursés.

Article ou taille incorrect(e) ?

Si vous recevez le mauvais article ou la mauvaise taille, nous vous enverrons gratuitement le bon article !

Remboursement

Nous effectuons en moyenne les remboursements dans les 3 à 5 jours ouvrables après réception du retour.

1er étage, 5e bâtiment, No. 80, Qianfeng Street, Haishu District, Ningbo, Zhejiang, Chine

Formulaire de retour :

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Remarque : En cas de commandes retournées, refusées ou abandonnées, des frais de restockage de 25 % peuvent être déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais de traitement.

Les clients souhaitant retourner des articles doivent d'abord envoyer l'article pour inspection à l'entrepôt central, conformément aux instructions de retour fournies par l'entreprise lors du contact. Le client est responsable de tous les frais liés au retour, tels que les frais de port, de douane et de taxes, qui ne peuvent pas être remboursés. Les articles retardés ou bloqués en douane en raison de frais impayés ne seront pas éligibles à un remboursement et seront remboursés par le biais du mode de paiement d'origine ou d'une méthode alternative après inspection à l'entrepôt central.

IMPORTANT !
Aucun remboursement ne sera accordé pour les commandes renvoyées à une adresse incorrecte ou invalide.